Conditions générales de vente Caresse Cosmetics BV

Ce sont nos termes et conditions. Celles-ci, ainsi que les références qu’elles contiennent, s’appliquent à chaque accord que nous, Caresse Cosmetics BV (avec numéro de Chambre de Commerce : 3416 6389), concluons avec vous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à info@caresse-cosmetics.nl ou par courrier : Caresse Cosmetics BV, Wagenweg 250, 2012 NP Haarlem (NL). Vous pouvez également nous joindre au numéro de téléphone +31(0)23-5428980. Nous avons le droit de modifier ces termes et conditions. Vous acceptez que la dernière version de ces termes et conditions s’appliquera toujours à notre accord.

Article 1 – Produits
Nous vendons des produits contre la sécheresse buccale, tels que le gel buccal, le spray buccal, le rince-bouche et le dentifrice.

Article 2 – Inscription
Vous devez vous inscrire pour commander un produit. Pour cela, vous devez nous fournir vos informations personnelles. Vous devez remplir ces informations personnelles de manière véridique et elles doivent être à jour. Nous protégeons bien vos données personnelles ; consultez également notre déclaration de confidentialité sur notre site Web. Utilisez un mot de passe fort pour votre compte et ne donnez jamais votre mot de passe à d’autres. Vous êtes responsable de toute utilisation abusive de votre compte (par exemple : si quelqu’un d’autre passe une commande chez nous en utilisant votre mot de passe).

Article 3 – Paiements
Le prix (total) des produits est indiqué dans notre boutique en ligne. Vous pouvez payer dans notre boutique en ligne avec IDeal. Les frais de livraison sont à votre charge, sauf si vous commandez au-dessus du montant minimum de commande pour une livraison gratuite.

Article 4 – Livraisons
Nous livrerons votre produit à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Vous ne pouvez plus modifier l’adresse si nous avons déjà envoyé le colis. GLS s’occupe de la distribution. Nous faisons de notre mieux pour livrer la commande dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Si la commande est retardée, nous vous en informerons. Nous vous garantissons que vous recevrez la commande au plus tard 4 jours ouvrables après la confirmation de la commande. Si cela n’est pas possible, vous pouvez nous demander (a) de rembourser immédiatement le montant que vous avez payé pour le produit ou (b) d’envoyer un produit de remplacement (de valeur égale).

Article 5 – Retour
Vous pouvez toujours retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception (le produit doit être inutilisé). Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@caresse-cosmetics.nl. Après avoir reçu une confirmation de notre part, vous devez envoyer le produit dans les 14 jours. Une fois que nous avons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de l’achat dans les 7 jours. Les frais de retour sont à votre charge. Pendant la période où vous devez vous demander si vous souhaitez conserver le produit, vous devez manipuler le produit et l’emballage avec soin. Vous ne pouvez déballer et ouvrir le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer si vous souhaitez conserver le produit.

Article 6 – Responsabilité
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l’utilisation d’un produit. Ceci ne s’applique pas si ce dommage est causé par notre intention, une négligence grave ou une imprudence délibérée. Votre droit à une indemnisation n’excédera en aucun cas le montant du produit commandé et payé.

Article 7 – Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits de propriété intellectuelle (tels que : droits d’auteur, logos, marques verbales) sur nos textes, photos, images et autres documents sont notre propriété (ou sont gérés par nous avec l’autorisation du propriétaire légitime). Votre utilisation ne doit pas enfreindre cela.

Article 8 – Procédure de réclamation
Si vous avez une réclamation concernant la mise en œuvre de l’accord, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur notre site Web ou envoyer votre réclamation par e-mail (décrit aussi rapidement et aussi complètement que possible) à info@caresse-cosmetics.nl. Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais, au plus tard dans les 3 jours ouvrables après réception de votre réclamation. S’il faut plus de temps pour régler la plainte, vous recevrez une confirmation de votre plainte dans les 3 jours ouvrables et nous vous informerons lorsque nous attendons une réponse sur le fond. Si nous ne parvenons pas à résoudre la réclamation entre nous, un différend surviendra qui relève de la procédure de règlement des différends.

Article 9 – Règlement des différends
Le droit néerlandais s’applique aux présentes conditions générales et aux accords que nous concluons avec vous. En cas de litige, le juge de Noord-Holland est compétent.